Passer au contenu
English
Français

Mon député est-il un propriétaire?

Leslie Church

Liberal

Toronto—St. Paul's

Ontario

  • Leslie Church ne reçoit pas de revenu de location
    • ❌ Leslie Church n'est pas connu(e) pour avoir plusieurs propriétés.
    • ❌ Leslie Church n'est pas connu(e) pour percevoir des revenus locatifs.
  • Leslie Church détient des investissements importants

Activités de l'époux(se) ou du (de la) conjoint(e) de fait

Administrateur, Counsel Public Affairs Inc. à Toronto, en Ontario

Membre du conseil d'administration, Empire Club of Canada à Toronto, en Ontario

Membre du conseil d'administration, Institut de relations gouvernementales du Canada à Ottawa, en Ontario

Membre du conseil d'administration, Association de la circonscription électorale de Toronto St. Paul’s du Parti libéral du Canada

Administrateur, Rossmore Park Holdings Inc. à Toronto, en Ontario

Autres sources de revenus

Douze derniers mois:

Revenu comme pigiste auprès de Proof Strategies

Déclaration sommaire

L’obligation de produire un rapport confidentiel a été respectée et les mesures d’observation qui s’y rattachent ont été complétées afin de se conformer aux obligations de la Loi sur les conflits d’intérêts.

Dessaisissement de valeurs cotées en bourse par le biais de l’établissement de fiducie(s) sans droit de regard

Fiducies

Une fiducie sans droit de regard établie en vertu de la Loi sur les conflits d'intérêts et administrée par un tiers sans lien de dépendance

Investissement en sociétés privées de l'époux(se) ou du (de la) conjoint(e) de fait

Intérêt important dans Counsel Public Affairs Inc., une société de relations gouvernementales à Toronto, en Ontario

Propriétaire unique de Rossmore Park Holdings Inc., une société de portefeuille à Toronto, en Ontario

Mesures de conformité convenues

Les filtres anti-conflits d’intérêts sont des mesures préventives convenues, conformément à l’article 29 de la Loi sur les conflits d’intérêts (la Loi), entre les titulaires de charge publique et le commissaire aux conflits d’intérêts et à l’éthique, afin d’aider ces derniers à éviter les conflits d’intérêts. Les filtres visent aussi à réduire au minimum la possibilité qui surviennent des conflits entre les fonctions officielles des titulaires de charge publique et leurs intérêts personnels ou ceux de leurs parents et amis.

Le commissaire aux conflits d’intérêts et à l’éthique et moi avons convenu qu’un filtre anti-conflits d’intérêts constitue une mesure de conformité appropriée visant à prévenir toute possibilité de favoriser les intérêts personnels de mon parent, Sheamus Murphy, directeur associé chez Counsel Public Affairs (Counsel) ou de leur accorder un traitement de faveur à titre de titulaire de charge publique.

Par conséquent, je m’engage à me récuser des discussions et décisions concernant Counsel. Je comprends qu’une récusation implique de me retirer de la réunion, physiquement ou virtuellement, selon le cas.

Je consens également à ne pas communiquer avec les représentants du gouvernement au sujet de questions ou de processus décisionnels qui, selon ce que l’administrateur du filtre et moi savons ou devrions raisonnablement savoir, sont susceptibles d’affecter les intérêts de mon parent.

Ce filtre est administré conjointement par mon directeur des affaires parlementaires et l'adjoint du secrétaire parlementaire au bureau de la ministre qui doit veiller à ce que je ne sois pas mise au fait des questions officielles ou des processus décisionnels mettant en cause les intérêts personnels de mon parent et que je n’y participe pas. Je participerai uniquement aux décisions ou aux questions de portées générales et qui pourraient toucher les intérêts de mon parent en tant que membre d’une vaste catégorie de personnes, à moins que ces intérêts ne soient disproportionnés par rapport aux autres membres de la catégorie.

Toute question nécessitant ma récusation sera portée à l’attention du chef de cabinet du ministre de l’Emploi et de la Famille et ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l’Ontario afin d’identifier la personne qui sera responsable de la question à ma place.

La ministre de l’Emploi et des Familles et ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l’Ontario et tous les secrétaires d’État sous la responsabilité de la ministre, leurs personnels ministériels, le sous-ministre et les sous-ministres délégués d'Emploi et Développement social Canada ainsi que tous les fonctionnaires nécessaires ont été informés par écrit de ce filtre anti-conflit d'intérêts.

Je m’engage à informer le plus tôt possible le commissaire aux conflits d’intérêts et à l’éthique de tous les changements dont je prendrai connaissance concernant les questions visées par le présent filtre ou qui devraient y figurer.

Si j’apprends qu’une question dont je suis saisie est visée par le présent filtre, je suis tenu(e) par l’article 21 de la Loi de me récuser en me retirant de la pièce (ou la rencontre virtuelle) où se déroule la discussion ou la prise de décision. Je dois en informer le commissaire aux conflits d’intérêts et à l’éthique et, s’il y a lieu, faire une déclaration publique de récusation en vertu du paragraphe 25(1) de la Loi.

Passifs

Hypothèque et marge de crédit avec époux auprès de la Banque Scotia

Passifs de l'époux(se) ou du (de la) conjoint(e) de fait

Carte de crédit auprès de TD Canada Trust

Source(s) de revenu de l'époux(se) ou du (de la) conjoint(e) de fait

Douze derniers mois:

Revenu d'emploi et de dividendes auprès de Counsel Public Affairs

Douze prochains mois:

Revenu d'emploi de Counsel Public Affairs